Galipettes

Publié le par Nonine

A présent, je suis à 19SA, tout va bien (bon à part ma fatigue intense qui entraine des yeux qui piquent et tous rouch') !

Depuis quelques semaines je sentais bébé bouger.

Un coup par ici, puis un autre par là.. Puis de plus en plus pour que tous les soirs je puisse me dire "super tout va bien" !

Un moment magique chaque soir, la main sur le bidou, blob blob blob ! Super sensation !

Puis un jour je ne sentais pas grand chose, ben zut alors ! Alors comme à mon habitude pour voir si ça va tjrs, je la réveille en appuyant un peu sauf qu'au lieu des coups habituels je sentais vrmt de très légers petits tapotements. Ben merde alors, qu'est-ce qui se passe ? Malade ? Fatiguée ? Bon d'accord je te laisse tranquille... Je me suis finalement rassurée en me disant qu'elle s'était retournée et qu'elle n'avait plus les pieds en bas pour m'embêter.. Et puiiiiiiiiiss baaaaaaam... !!!

 

D'un coup ce fut comme un ouragan dans mon ventre, waouh qu'est-ce qui m'arriiiive ! J'ai eu l'impression que quelque chose allait finir par transpercer mon ventre, que mes intestins se mélangeaient, que tout l'intérieur de mon ventre se tordait ! Hé ben !!! Donc j'ai compris, madame s'était bel et bien retournée, et là, elel se remettait les petons vers le bas ! Du coup, tous les soirs, c'est comme avant, ça bouge bien

 

17.jpg

Publié dans En attendant babyloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une future footballeuse, lol, elle accompagnera son papa ou ta filleule ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hééééé non hein, pas de médisances looool<br /> <br /> <br /> <br />