Kg

Publié le par Nonine

 

Bonjour à tous,

 

Me revoilà enfin ! Il faut dire que je n'ai plus eu trop de temps devant moi pour écrire...

Alors tout d'abord, tout va bien !

 

J'ai du me reposer un maximum car je ne tenais plus trop sur mes deux jambes mais maintenant, j'espère que ça va aller, que je pourrai aller travailler sans devoir prendre ma boîte d'allumettes pour tenir mes yeux ouverts !

 

Alors.. juste avant mon dernier rendez-vous chez ma gynécologue, en me pesant, je savais que j'avais pris un peu trop sur le mois... 3kg.. hum.. il faut dire qu'il y a eu pas mal de restaurants, dîners, anniversaires, ect et que j'en ai bien profité ! Donc je m'attendais à une petite remarque.. Et effectivement elle m'a dit "plus ça la prochaine fois hein"... forcément, si je prends chaque fois 3kg ça finira pas faire beaucoup quand même à la fin hihi !

Enfin quoi qu'il en soit, je sais que ce n'est que de la faute de ma gourmandise excessive  et que je pourrai gérer pour la suite !

En principe maintenant je dois prendre environ 400g/semaine et jusqu'ici, grâce à mon programme "manger uniquement quand j'ai faim et pas entre tous les repas" je n'ai absolument plus rien pris.. même pas 1g! Tant mieux, tout se remet dans l'ordre ! On verra au prochain rdv, le 23/12 mais ça devrait aller ! Et puis, depuis le début j'ai pris 6kg, ce qui est tout a fait correct donc je ne me tracasse pas trop avec ça !

 

Voili voilou !!! Fini le goinfrage

 

enceinte balance

Publié dans En attendant babyloute

Commenter cet article