Concours

Publié le par Nonine

Je suis de retour pou la suite de mes aventures. Je n'avais pas encore expliqué le concours auquel j'ai participé donc voilà la petite histoire ! 

Une copine un jour m'a envoyé un lien sur facebook, ce lien nous dirigeait sur le site de prémaman et notamment vers un concours. Ca disait que si on était entre 6 et 8 mois de grossesse, qu'on tente notre chance en envoyant une photo, patati patata. 

Je n'ai pas prêté trop attention au reste et j'ai envoyé la photo. 

Une fois que j'ai eu fait ça, il fallait faire tourner la photo via facebook pour obtenir le + de votes, pffff, le genre de trucs qui m'énerve. Donc je n'ai rien fait et j'ai laissé tombé. 

Jusqu'au jour où j'ai reçu un email du service marketing, me disant que le concours touchait à sa fin, que j'ai été préselectionnée et que je dois pour faire partie des finalistes, envoyer 2 ou 3 nouvelles photos de moi + répondre à quelques questions. 

Là je me suis demandée quoi, je suis allée revoir le concours, effectivement terminé, je n'avais jamais fait tourner ma photo pour obtenir des votes, et voilà qu'on me dit que jsuis prise ? La dame avait dit d'envoyer dans les 2 jours donc directement après la lecture du mail, jme suis levée, j'ai mis le retardateur et j'ai fait 2 photos, pas extra, deux bêtes photos sans chichis. 

La dame avait dit qu'elle tiendrait les finalistes au courant pour le 15 du mois. 

Arrive alors le 15 du mois, et hop, un mail ! J'en revenais pas, j'étais sélectionnée. Donc là jme demandais tjrs pourquoi faire en fait car je n'en savais rien ! J'ai regardé les indications sur le concours et en fait c'était pour une séance photos + 250€ de bons chez prémaman. Oh ben oui alors, on fonce !

Donc je réponds que je suis disponible, blablabla, et j'ai eu rendez-vous pour le shooting 2 semaines + tard. Je m'y suis rendue avec ma soeur et Keïzo, direction Bruxelles un lundi matin, tout s'est bien passé, on a été reçues comme des princesses, café, croissants, pain au chocolat,... Je me suis faite maquillér, coiffer, et puis quelques clichés ! 

Voilà voilà, je serai dans dans le prochain catalogue devrait sortir début février ! Quel beau souvenir ça fera pour moi ! Dire que tout ça part d'un bête clic ! 

Ha et pour info, le fait de faire voter via facebook c'est juste pour créer du buzz et faire la pub hihi, donc ça n'a jamais eu d'impact sur le concours, c'est simplement le jury qui a choisi.

Ha et aussi j'ai eu mon chèque de 250€ !!!! Ca fait plaiziiiiiiiiiiiiir !!!! Voili voilou !!!! (photo prise avec gsm de ma soeur, les photos du photographes ne sont pas encore dispo) 

--0-Photo0118l.jpg

 

Publié dans En attendant babyloute

Commenter cet article

motherlife 01/01/2012 15:36

wahouuu génial ca vé essayer de pas oublier d aller voir le catalogue en février .

Nonine 02/01/2012 11:11



:-)