Cuisine

Publié le par Nonine

Coucou ! Alors… et ben en tant que femme et surtout en tant que (très bonne ?) mangeuse, il est temps de parler de cuisine !

A présent je dispose uniquement d’une petite place à côté de mon évier pour tenter de préparer les 1001 plats dont je rêve mais bon, 60 x 60cm c’est pas grand-chose.. d’autant plus que ma super-friteuse (Phillips sans huile héhé) prend déjà disons ¼ de cette surface !

Vous l’avez compris, je rêve de ça : 

 cuisine-201.jpg

 

imagesCA8SIOME

Bon ce rêve n’étant pas réalisable (pour l’instant du moins), je me contente de ce que j’ai (hum).

Après, quand the super cuisine sera installée (p-e que je serai pensionnée mais bon..) j’envisagerai de faire quelques cours et ateliers culinaires (et tant qu'on y est des concours, des méga-fêtes d'anniversaire comme dans les films dans un grand jardin avec des enfants qui courent partout,...) !

.... Bref ! En attendant je me contente de « master chef » et « un dîner presque parfait » !

 

Bon sur ce, bon ap’ !

Commenter cet article

delphine 03/10/2011 12:52


coucou, pourquoi tu ne vas pas demandé un devis à Pino?ça n'engage à rien et puis tu auras une idée de prix comme ça.
et félicitations pour bb, suis contente pour vous 2 bizz


motherlife 25/09/2011 22:47


j ai vu qu il y avait un autre modèle de philips plus petit plus compact . enfin ça aussi c'est un budget alors en attendant je me contente du four :-) d'abord place à mon nouvel ami...qui va se
faire désirer!!


motherlife 25/09/2011 08:38


et la friteuse ca fonctionne bien? parce que j'avais entendu dire que ça mettais longtemps avabnt de pouvoir les deguster ces frites? mais c'est ptet le new modèle que tu as?


Nonine 25/09/2011 14:05



Ha ben je pense qu'il n'existe qu'un seul modèle, c'est pratique, depuis que je l'ai moi je n'utilise plus du tout de friteuse à graisse ou huile. 


C'est sur qu'il faut + de temps qu'avec une friteuse ordinaire, mais ça ne me dérange pas car c'est le temps qu'il faut en général pour préparer le reste du repas


Je laisse +- 15minutes, franchement c'est bien, mnt ça dépend pour quelles sortes de frites car au début on a du tester plusieurs sortes, mais les toutes bêtes du aldi ça va ;-), les pommes
duchesses c'est super, elles croustilles bien, loempia super aussi :-) 


Par cotnre si tu veux cuire une fricadelle là c'est moins top, car là faut vrmt de la graisse pour la cuire quoi 


Mais sinon j'aime bien bien, ça fait pas de saleté, ça ne sens rien du tout (quel plaisir) je ne la regrette vrmt pas :-)