Echographie morphologique

Publié le par Nonine

Oh ben ça alors ! Je me rends compte que je ne suis pas venue expliquer comment s'est passé l'écho !

 

Heu après vérification, j'ai glissé 3 lignes sur le rdv mais bon.. pas grâve..

 

Alors ben moi, je pensais qu'on aurait vraiment bien vu notre petite crevette, mais bon, elle avait décidé de se cacher et de ne pas nous en faire profiter.

La gynécologue a passé en revnue chaque petit morceau de corps, les organes, les membres, ect, puis mes veines à moi pour voir si l'échange sanguin était bon ect,...

Alors le plus marrant c'était donc les explications de la gyné du style "voilà, un rein, très bien" et moi qui hochait la tête en disant "oui" car je voyais bien ce qu'elle montrait, et puis pauvre papou à côté qui lui, ne voyait rien du tout hihi

 

1-Futur_Papa-2eme_echographie.gif

 

Enfin après quelques tentatives, on a pu avoir une photo, mais vraiment top top. La demoiselle se cachait sous ses bras, ses mains et même sous ses cuisses ! Hé ben !

Enfin voilà donc à quoi elle ressemble +/- pour l'instant ! (Pour info, devant son visage ce sont ses cuisses !)

 

morpho.JPG

J'en saurai + le 28 (enfin j'espère car cette petite photo ne m'a pas convaincue )

 

Bon sinon j'ai pris 3kg depuis le début de la grossesse, espérant que je ne vais pas en prendre 15 mnt ! lol

Et elle, elle pède 500gr et mesure 25cm.

Bon allez, assez papoté, j'y vais !

Bizoux !!!

Publié dans En attendant babyloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article