Aïe mes gambettes !

Publié le par Nonine

Voilà, ça fait maintenant 2-3 jours que j'ai horriblement mal aux jambes ! 

En fait, ce sont les même douleurs que quand on a fait du sport et que ça faisait longtemps.. le même mal de jambe ! Ha là là. Mais évidemment je n'ai pas fait de sport, oh que non ! En fait ça a commencé en me réveillant le matin tout simplement. 

Vous savez, quand on est encore au lit, qu'on ouvre les yeux et qu'on s'étire ? Hé bien, c'est comme ça que j'ai eu ces premières douleurs. Je me suis étiréeeeee et bam, j'ai senti comme si mes 2 jambes se bloquaient, j'ai du me tortiller dans tous les sens pour que la douleur passe, incroyable. 

Ensuite, j'ai pu me lever et descendre les escaliers. C'est là que ça a été le plus dur, vraiment comme un lendemain de sport intensif. Et depuis ça ne passe pas. En journée, ça va, je n'y prête pas trop attention, car c'est une légère douleur donc c'est supportable, mais dès qu'il faut monter ou descendre des escaliers, ou là là...

Je vais donc devoir chercher après des bas de contention. Pffff, je ne pensais pas que j'allais devoir passer par là mais bon ! Tant pis. Grrrrr

En attendant, je masse mes jambes avec de la crème pour jambes lourdes, c'est toujours ça non ? 

Et puis j'évite de m'étirer même si ça me manque les longs étirement du réveil ! Mais si je le fais, je sais que ce sera pire alors....

Après une petite naviguation sur le net, le fait d'avoir les jambes lourdes c'est du à la circulation du sang qui est moins bonne, mais avoir des crampes dans les jambes serait le résultat d'une carence en vitamines B6 et magnésium. Pfff. Bon on verra bien si ça ne passe pas et puis si besoin j'en parlerai à ma gyné au prochain rdv..... 

43.jpg

Publié dans En attendant babyloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui ce sont des crampes liées à une carence en magnésium... Tu peux manger des bananes ou du chocolat (encore plus lol), mais ça ne résoudra pas grand chose ! En médoc pour ma 1ère grossesse on m'a<br /> prescrit "magne-B6" ; pour ma 2nde c'était du magnésium couplé à du fer mais je ne me souviens plus du nom...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha bon !!! Bon ben va pour les bananes alors, vais en acheter ;-) merci !<br /> <br /> <br /> <br />