2ème mois

Publié le par Nonine

Et voilà le 2ème mois commence, tout va bien, je suis juste épuisée, je dors beaucoup, je ne mange pas énormément, je maigri, et j'ai tjrs quelques nausées.
En vacances tout va bien, sauf après la prise de mes médicaments (pour que bébé s'accroche bien) qui me font dormir. Donc je me repose assez bien, je dors tous les jours un peu l'après-midi. 

De retour de vacances, je veux reprendre le boulot, pas/plus envie du tout de rester glandouiller à la maison ! Non mais ! Après tout, si tout s'est bien passé en vacances y a pas de raison que ça n'aille plus !

Me voilà de retour au bercail, de retour au pays des dossiers, et je me sens bien, ben oui ça fait du bien de travailler (jvous jure !).

Bon voilà le 2ème mois n'a rien de vraiment exeptionnel 

Ha ! J'oubliais !!! Une amie m'a proposé de faire "comme dans les frères Scott" (mince alors je ne connais rien de cette série hihi). En fait, si j'ai bien suivi, un des personnages de la série est enceinte. Cette madame-là réalise, certainement avec l'aide d'un proche, une courbe de grossesse. En fait il faut se placer tjrs au même endroit, et avec l'ombre de notre corps, tracer la courbe ! Et c'est à recommencer mensuellement pour avoir un joli résultats au bout des 9 mois ! J'adore l'idée ! Cool cool cool. Encore merci ! Donc voici l'aperçu de ma courbe au bout des 2 mois :

SDC10118.JPG

Publié dans En attendant babyloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article