Confirmation

Publié le par Nonine

Alors alors, j'ai fais une prise de sang pour le taux HCG via mon médecin et super ça correspond à ce que ça devrait être. Y a plus qu'à attendre le rdv chez la gyne !
Nous voilà ensuite le 9 juin et j'ai mal au ventre, quelques douleurs au dos, donc je panique. Ma soeur m'emmène le lendemain matin aux urgences. Là on me fait une prise de sang pour voir le taux d'HCG, un test pipi pour les éventuelles infections urinaires, on prend ma tension, et trop cool on va me faire une écho ! Avant ça j'ai les résultats du taux qui a très bien grimpé ! Je pleurs de joie, j'en peux plus je suis aux anges !!! Bon mnt direction l'écho.

J'ai pas eu de photo car imprimante en panne (ben tien). De toute façon il n'y avait rien à imprimer car on ne voyait abolument rien dans mon bidou ! Non non, rien du tout ! Heuuuuu c'est grave docteur ? Le docteur m'explique que comme c'est très récent que ça se peut, qu'il est possible que ce soit encore bcp trop petit pour pouvoir y voir quelque chose. Bref, super taux mais rien de visible, autant dire que je suis loin d'être rassurée. Bref dans une semaine c'est le rdv chez la gyné, on va sagement attendre.

Alors voilà, nous y sommes, le 17/06/11 ! La gynécologue me voyant hyper stressée, connaissant notre passé, ne nous fait pas attendre en papotant avant, et m'envoit directement à l'écho.

Et voilà ce qu'on voit : 

Echo---5SA-5--selon-moi-.jpg

C'est très petit qu'elle dit, p-e que j'ai ovulé + tard (oui je sais ça hein M'dame) et que donc je ne serais pas à 7sem mais à 5 et que donc c'est normal de ne pas voir + (je sais aussi, mais si j'avais dit que j'ovulais tard, j'aurais eu rdv + tard HAHAHA). Bon on a quand même confirmation qu'il y a bien un ptit pois au milieu de cette bulle noire ! Cool. C'est déjà ça. Elle m'explique que le point que l'on voit ce n'est pas l'embryon, mais bien la vésicule vitteline qui permet de le nourrir avant le placenta, mais que si elle est présente, c'est qu'il y a un embryon. OK, ça va. Je fais la rassurée.

Comme on a pas réellement de confirmation elle nous donne un nouveau rdv dans 2 semaines car juste après on part en vacances et comme ça, on pourrait être rassuré (ou pas). 

Rebelotte donc le 1er juillet.

Alors pareil que la fois d'avant, je passe directement à l'écho.. Et.. tadam !!!

Echo-7Sa--4.jpg

Cool !!! Je pleurs sur la table d'écho, je n'en peux plus, je suis soulagée, heureuse, si heureuse !!!! Le petit coeur bat, c'est magique ! Oh là là !!!!!! Ensuite, nous recevons le livre de la future maman, nos photos d'écho, un nouveau rdv pour dans un mois, et pleins d'explications ! On va pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille !!! La vie commence !!!!!!!!!!!!!! 

jnl.jpg

Publié dans En attendant babyloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article