Et son ptit prénom alors ?

Publié le par Nonine

Bonjour tout le monde,

 

Alors, maintenant que vous savez le sexe de notre futur petit tremblement de murs, vous aimeriez certainement connaître le prénom qui va avec pas vrai ?

Ce n'est pas un secret car on était déjà bien décidés !

Au départ, j'avais dit qu'on ferait une liste tous les deux et puis qu'on comparerait pour voir si on avait des prénoms communs (ou pas du tout), et puis il m'a dit "ben non, fais ta liste et puis tu me dis les prénoms". Ca c'était y a déjà looongtemps.

Bref, j'avais fait ma ptite liste avec des prénoms qu'il trouvait vraiment ATROCES... du genre : Eléonore, Louis, Arthur,...

Bon j'ai donc continué ma liste... Et j'y avais mis "Gabriel" et "Maëlle".

Haaaa on est tous les deux d'accord pour ces deux prénoms-là !

Plus je me les repassais en tête, plus je les aimais. Adjugé !

Donc on était d'accord, pour un ptit garçon ce serait Gabriel et pour une petite fille Maëlle.

 

J'avais trouvé dans un magasin des petits porte-clés avec ces deux prénoms-là, et j'avais craqué en les achetant évidemment !

 

Puis nous sommes allés en vacances en Espagne en juillet dernier et là, on a vu exactement les même porte-clés et instinctivement on a jetté un oeil à l'assortiment. Soudain, il m'a dit "Héééé, viens voir !!!", hop hop hop j'arrive et il me montre le prénom d'une fille, Noélia.

Magnifique ! J'adorais ! En plus, il avait toujours voulu un prénom se terminant par un "A" ! Et voilà que le hasard nous a guidé !

C'est donc comme ça que nous avons mis "Maëlle" de côté (p-e pour + tard, qui sait !) et que nous avons définitivement choisi ce prénom-là pour une fille.

Comme à ce moment là, on était au tout début de la grossesse, et qu'on était encore loin de savoir si ce serait une fille ou pas, nous n'avons pas acheté le porte-clé... et surtout, par superstition...

 

Mais en tout cas, maintenant qu'on va commencer à lui parler à travers mon ventre, c'est officiel, notre future petite emmerdeuse s'appelle Noélia.

noelia

Publié dans En attendant babyloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c trop dégueulasse le prénom NOELIA
Répondre
M
<br /> bon ben te reste plus qu'à retourner en espagne pour le porte clé.!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est impossible pour moi de ne pas trouver le prénom que vous avez choisi magnifique sachant qu'il estla forme espagnole de celui de ma fille (Noélie). Très bon choix :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  hihi merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />