Noukies

Publié le par Nonine

Comme je vous l'ai déjà dit, pour notre liste de naissance, nous avons choisi comme thème "Noukies : Kali, nina et Kenza". Quand je suis allée dans une boutique, j'ai acheté un petit bavoir pour une amie qui vient d'accoucher et je me suis pris le même car je l'ai trouvé trop mignon et qu'en plus il fait partie de notre thème.

Et puis, aujourd'hui, en allant chercher des médicaments pour pauvre papou malade, j'ai vu une tétine de la même collection !!! Trop jolie ! Et ma marraine me l'a offert ! 

Et voilà :

SDC10403.JPG

Publié dans En attendant babyloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> les joies d'un nouveau et 1er né....que de souvenirs!<br /> petits conseils d'une maman: achète un lot de 10 bavoirs minimums...c'est que sa cabure les bébises!<br /> <br /> <br />
Répondre