Le tout premier +

Publié le par Nonine

Au commencement Dieu créa les Cieux et la Terre... hum..

Non sérieusement..

Et bien tout à commencé un mardi 12 mai 2009 ! Mon amoureux me demande de faire un bébé !  Bouche bée je ne savais que dire : ben oui, nous n'avions pas de maison, pas vrmt de situation, je venais à peine de trouver un boulot.... mais OUI !!!!!!!!

Bien sur la pillule a été stoppée dès le lendemain... 2 mois plus tard, c'est une demande en mariage que j'ai eu !!! Que d'émotions en si peu de temps hein 

Ce sont les 2 "oui" les plus importants de ma vie ! 

Le temps passe, les préparatifs du mariage commencent, mais pas de trace de bébé.

Le temps continue de passer et nous nous demandons si tout va bien. Je prends alors rdv chez ma gynécologue qui me dit de ne pas s'en faire, cool les zamis, il faut du temps pour que le corps se prépare ect.. ha.. ok.. mais elle ajoute "oh mais vous ovulez ce w-e donc.."

De retour à la maison, nous étions alors en mode travaux pratiques 

Le 26 Décembre 2009 en prenant ma douche je me suis rendue compte que j'avais quand même assez mal la poitrine... Ha ?????? Inutile de préciser que j'ai commencé à cogiter.. et si ça avait marché ? Et si j'étais enceinte... ???
Le lundi matin, donc le 28, dès 8h, j'étais devant la porte du supermarché en compagnies des nombreux retraités (hahaha) ! Je m'étais retenue de faire pipi et j'étais donc doublement pressée d'acheter le fameux "verity-test" !

Ha enfin je suis sortie, je suis bien tranquille et prête à bien viser ! 
Que les minutes sont looooooooooooongues, vraiment looooooooooooongues !  ... tic tac, tic tac, tic tac..

189839_10150431769900437_897355436_17509493_239199-copie-1.jpg

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis en pleurs toute seule au beau milieu de la pièce !!!
Merde alors pourquoi est-ce justement ce jour là que mon futur mari a inventaire et rentre super tard ??? Fatalité ! 

Quand il est rentré, tard au soir, j'avais déposé sur son assiette un petit paquet cadeau qui contenait des petits chaussons...... Il s'est levé en me regardant et balbutiant un "c'est.. c'est vrai ???" 

Ha j'oubliais, c'était le 28ème jour du cycle, j'avais tjrs eu des cycles hypers réguliers, et j'ai donc directement pris mon téléphone pour avoir vite un rdv chez ma gyné qui m'a dit.... rdv 15 janvier 2010 ==> Heu ??? Quoi ??? Mais c'est loin, même que c'est l'année prochaine hihi !

Sur ce, patience............... ZZZZZZ zzz ZZ zzZ Zzzzzzz ZZZ z zzz
Ha voilà on est enfiiiiiiiiiiiin le 15/01 !!! Salut petit, on te voit sur la tv, bon ok on voit une tâche.. mais on voit aussi un ptit "boum boum boum boum" preuve que l'activité cardiaque est bien enclanchée !!!

189213_10150431769320437_897355436_17509477_2610929_n.jpg

Après quelques blablas, nous sortons de là et dans nos têtes c'est déjà la fiesta ! Les prénoms qui jaillissent de partout, les idées pour une belle chambre, ect ect.

Ha oui notre prochain rdv est programmé pour dans une éternité, à savoir le 22 février 2010. Soit pour les 12 semaines, l'écho des 3 mois !

Tout le monde était très heureux pour nous, mais j'avais insisté sur le "pas de cadeaux mnt" non non non, je ne voulais rien avant le fameux rdv du 22. On ne sait jms que je disais.

22 février 2010, nous voilà partis pour revoir notre tout petit bout dans cette grande tv ! 
Après du blabla avec la gynécologue, ça y est je peux m'installer. Elle commence et nous voyons un beau petit bout qui bougeotte bien, un coeur qui bat et puis... la tête de la gyné qui change. Elle ne disait plus rien. On a tout de suite compris qu'il y avait un problème.
La pièce s'est remplie d'un vide immense quand la gyné nous a dit "je suis désolée, votre bébé a une malformation grave" ! Une quoi ???????????? 

Je vous passe les détails qui franchement sont loin d'être marrants.. résultat : je dois me faire opérer le mercredi, donc 2 jours plus tard. La soirée a été horrible, la nuit aussi.
Le lendemain était un jour noir, je ne savais plus quoi, j'avais notre bébé dans mon ventre et le lendemain on allait me le retirer, arrêter son petit coeur qui lui battait déjà la chamade.

Je vous passe aussi l'horreur de l'opération, les pleurs et la douleur.

Voilà, nous sommes le 24 février 2010, il est 17h et je suis anéantie, je suis vidée, je suis seule. 

2406-fausse-couche.jpg

Publié dans Avant le miracle

Commenter cet article

diddy 08/09/2011 18:08


C'était ma plus grande peur à tel point que pour mon écho des 12SA j'ai pleuré de peur le matin et de joie le soir