Entre burps et bloups...

Publié le par Nonine

Les nausées vont mieux, mais il y a tout de même quelques rescapées 

Mon ventre grossi ça me rassure, je remange correctement mais la fatigue est tjrs là elle !

Bah ça passera et puis il faut ce qu'il faut.

Bon alors, pour débuter : petite journée thalasso entre amis, ça fait tjrs du bien  
De retour à la maison, le foot reprend. Oh là par contre, ça fait moins rire....... Hum hum hum
Non pas 2 entrainements par semaine mais 4 ! Foot 4 x / semaine, non mais haaaaau et puis quoi encore.
Bon ben tant pis...
Heureusement qu'il y a la tv hein !
Et puis de nouveau ma cousine va être en examen, alors je lui prépare des ptits cours !

Je me pèse tous les jours sur ma nouvelle balance (achetée pour partir en vacances car l'autre avait rendu l'âme et que ma gyné m'avait dit qu'il fallait surveiller mon poids et patati et patata).
Alors cette balance c'était elle :

1526FX5U0001FX5U_N.jpg 

Et tous les jours je montais dessus, elle me disait "biiiiiiiiiien tu as perdu 100g" ou "pas biiiiiien tu as pris 200g" ! Ben oui parce que le voyant vert s'illume si on maigri, le rouge si on grossi et l'orange si on est stable ! En plus, elle a 4 mémoires, donc elle nous enregistre et nous reconnait (titchou !) Alors en vacances pas de problème, j'avas pris du poids à manger de tout tout tout. Mais à mon retour, nausées faisant, j'avais reperdu (ouf).
Lors de mon rdv chez la gyné, sa super balance à elle avait confirmé que la mienne allait bien, donc pas de problème, je continue à me peser tous les jours.
Je maigri, puis encore, et encore, et encore et stop hein ! C'est quoi ce bordel ! Je n'ai plus de nausées, je ne vomi plus sauf exeptionnelement (et va-t-en savoir pourquoi) et je continue de maigrir ! Heuuu qu'est-ce qui s'passe ? 

Je me force à manger encore + pdnt les repas bien que je sais qu'on ne doit PAS manger pour 2 mais manger à sa faim et basta. 
Quoi qu'il en soit, je mange un peu + et j'essaye de prendre du poids. Cool 1kg de pris !! Haaaaa (ben oui j'étais décendue fort bas alors j'avais vrmt peur, car en dessous de l'IMC c'est pas bon).

Puis un jour.... En visite chez mes parents, je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas me peser ici pour voir" et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jvous raconte pas le choc !!!!!!!  

Quelqu'un peut-il m'expliquer ???
Je me dis que leur balance ne va pas. Donc on va chercher des bouteilles d'eau de 2L et on en met 4 sur la balance qui nous répond que ça fait 8kg ! Heu bon ben elle va. La mienne ne va donc pas ! Impossible !!!!! Je venais de changer les piles en + pour être sûre que c'était mon vrai poids.

Bon ben direction le magasin ! J'ai opté pour une balance à aiguilles, non mécanique, à l'ancienne ! Au moins, pas de problème de piles, pas de mensonges, pas de fausses frayeurs (ou fausse joies pour certains).

Voilà donc que je n'ai pas perdu 5 kg mais qu'en fait j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse et que j'ai pris 1kg en tout ! Tout baigne !!!!!!!!!!

Je suis déjà + rassurée, tout est normal, hà là là ! La technologie franchement !

balance-poids-femme-enceinte.jpg 

Me voilà donc à présent à 4 mois ! Ho ça fait du bien de se dire que le temps avance ! Ouf ! Dans pas longtemps je serai à mi-parcours ! 

Alors grande nouvelle, enfin vous vous en foutez peut-être comme de l'an 40 mais je sens quelque chose qui bouge, ça gigotte ! 
Au début des genre de brrrbllrbblblrlrlrblups comme des ptitees bulles qui pètent. Bon ça ne l'a pas fait longtemps ça par contre, où alors j'ai pas remarqué. Et puis maintenant, c'est encore mieux ! Oui je sens que vrmt ça bouge ! Enfin bon ce ne sont pas des coups de pieds digne d'un footballeur non plus hein mais ce sont des vagues, des petits coups par ci par là. D'ailleurs ça dure un certain temps, à mon avis il ou elle fait des galipettes de temps en temps, la gymnastique quotidienne pour garder la forme surement !  Quand je sens que ça commence je retire les vêtements de sur mon bidou et j'observe et c'est affolant je vois que ça bouge, enfin tout ne bouge pas, mais au moment du ptit coup ben ça se voit ! Impressionnant ! Les gens normaux doivent se dire que les "enceintes" sont complètement tarées... et ben quand vous le vivrez vous verrez ! Na !

Evidemment y a que moi qui le sens, et comme par hasard, quand futur papounet est là, il ne se passe rien. C'est surement une fille hahaha ! 

 

Et maintenant que mon ventre commence à bien se faire remarquer, voici quelques clichés !

bidou.jpg

Publié dans En attendant babyloute

Commenter cet article

charlotte 03/10/2011 12:56


et ben y a pas que les ptites filles qui en font voir a leurs papa lol moi leo a chaque fois que sont papa regardait ou mettait ca main pour le sentir il arrettait de bouger lol et puis oui les
femmes enceintes sont tarrees lol j ai passe les 2derniers mois ac mon tshirt relever quand j etais chez moi juste pour voir mon ventre bouger... profite vraiment pcq ca passe troppppp vite et une
fois bebe la on oublie comment c etait enceinte!!! bisous et bcp de bonheur a vous 3:-) charlotte la cousine de melanie


Nonine 05/10/2011 17:45



:-) merci beaucoup !!!!! Et ncore toutes mes félicitations à toi aussi enfin, à vous !!!


 



motherlife 07/09/2011 17:12


hé ca me rassure pas que moi qui fais des bourdes...t'as écrit en rose sur fond rose ...ben on voit kedal


Nonine 07/09/2011 18:35



Hihihi, je sais pas pourquoi cet horrible couleur de fond s'est mise, apparement ça je ne sais pas changer mdr



motherlife 06/09/2011 23:10


pour hellocoton, on m a donné l'info (si!si! j ai des comm's youhouuu)apparement tous les blogs de se retrouvent la et ca permet une + grde visibilité. comme tous le monde y est ben ton blog ets +
vite visité. c'est un peu comme un facebook de blogs si tu veut. biz


Nonine 07/09/2011 09:57



Ha d'accord ;-) ben alors jsuis inscrite et c'est tout je ne dois plus rien faire de spécial sauf attendre lol ;-)


Merchi



motherlife 06/09/2011 18:44


tout d'abord....félicitations...pour le blog! iii
hé béééé c'est sur que là ca y est ca se voit bien ( faut dire ça fais un mois que je t'ai plus vue)
cependant petite rectification: si c'étais une fille estse cacherais pas quand son papa arriverais ça c'est plutot digne d'un garcon a sa moman ( mouarf)


Nonine 06/09/2011 21:18



Hihi, merci, ho ben c'est p-e une petite pisseuse  on verra ça !