Becky Bloomwood - L'accro du shopping !

Publié le par Nonine

Bonjour à tous, à toutes (certainement + de à toutes hihi)

Aujourd'hui j'vais vous parler de Becky Bloomwood ! C'est qui ça ? En fait, Becky est l'héroïne d'une collection de livres de Sophie Kinsella

Ces livres sont vraiment bien faits, ils sont chouettes à lire et d'office font rire ! J'ai lu le premier par hasard, je me promenais dans une grande surface et m'étais arrêtée devant les livres. Moi qui ne trouve jamais de livres top à lire j'ai quand même analysé les titres.

Rien ne m'attirais vraiment, puis j'ai vu "Confessions d'une accro au shopping", j'ai attrapé le livre, le résumé me donnait envie de le lire et sans trop être sûre, je l'ai acheté.

Ensuite, une fois plongée dans ma lecture, impossible de refermer le livre ! J'étais passionée ! Vrmt ! J'ai acheté le suivant, puis le suivant, ect !!!

En fait on se retrouve tjrs à un moment où à un autre dans ce qu'elle fait, dit, pense,...

Et devinez quoi, j'apprends aujourd'hui... (oui seulement aujourd'hui) qu'un nouveau est sorti depuis le mois de mai !! Non mais !!!!! Pourquoi je ne le savais pas hein..

Bon de ce pas je fonce sur le net, il me le faut ! Bon après renseignements ce livre n'est pas encore disponible en format Pocket, donc je vais devoir attendre encore un peu , pourtant il ne me restait plus qu'un seul "clic" à faire et il serait arrivé lundi dans ma boîte aux lettres... (vive Amazon, pour la rapidité ils sont au top du top je trouve ).

Alors pour les intéressés voici les titres dans l'ordre :

- Confessions d'une accro du shopping

- L'accro du shopping à Manhattan

- L'accro du shopping di Oui

- L'accro du shopping a une soeur

- L'accro du shopping attend un bébé

- Mini-accro du shopping

51AcbAeQLcL._SS500_.jpg

Ha aussi il y a une adaptation au cinéma : "Confessions d'une accro du shopping"

Voici le résumé et les infos (allociné) :

Titre original : Confessions of a Shopaholic 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h46min Année de production : 2009 
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France 

Synopsis : Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...



Publié dans Lectures

Commenter cet article

motherlife 10/09/2011 13:17


oh ben tu l'aurais dit moi ...je le sais qu'il ets sorti et depuis j'attend impatiemment sa sortie en POCKET pff...y foutent quoi bordel...depuis le temps qu'on attend la suite déjà...


Nonine 11/09/2011 14:48



;-) pas grave mnt j'attends aussi en pocket ;-) hihihihi