Babylou(te) & Co

Publié le par Nonine

Ben ça alors, je remarque que je n'ai pas vmrt présenté notre petite communauté, notre petite famille.

Bon ben d'abord y le futur Papa ! (noooon ???) Petite description ? Ok.. alors futur papou est très heureux et impatient de voir à quoi ou plutôt à qui va ressembler notre petit bout d'chou... Même si l'arrivée de bébé signifie aussi "travaux forcés" ! Allez y a plus qu'à : faire une cloison à la futur chambrette, la vider entièrement, la repeindre en blanc (les décorations finales ce sera pour plus tard), mettre des plaintes, repeindre en bas aussi, faire les travaux pour l'humidité en bas, acheter et monter la chambre du bébé, ect !!! 
Un peu de courage ça va d'aller  
Sinon pour continuer la description, futur papou est un footeux.. même que les 3ème mi-temps ça y va hihihi
Un footeux et comme bien bcp d'hommes un fana d'foot sur l'écran ! Bon ok c'est pas un drame, ça ne me dérange pas, sauf quand moi je me repose et que j'entends des hurlements dignes d'un drame, voire même de la fin du Monde, l'Apocalypse.... "Mais pu**** bor*** il n'sait même pas cadrer", ou encore "Oh Luka mais qu'est-ce que tu rates !!!!!!" enfin bon, vous z'aurez compris.. ça fait partie du quotidien !

Reste à voir si futur nous sera aussi un ptit footeux ou pas !  
Parce que j'y pense... téléfoot le dimanche matin, si c'est une fifille.. ça va pas faire bon ménage car jsuis pas sûre qu'elle voudra bien échanger ses dessins animés avec 22 gars en short...

Alors ensuite y a moi.. Oh ben moi, mise à part dire que je voudrais tjrs que tout soit parfait et que je me surprends (trop) souvent à dire "je dois repasser, faire les poussières, passer l'aspirateur en bas et en haut, nettoyer, faire les lessives, la salle de bain,.." ===> héééé cooooool le Roi et la Reine ne viennent pas ce w-e... hum
Sinon j'adore chipoter en cuisine. Quand je dis chipoter c'est vrmt ça, j'aime les petits trucs, donc je suis plutôt branchée apéritifs, entrées et desserts. Les plats consistants par contre bof bof, oooh pas pour ça que ça m'emm**** non non hein. Enfin voilà, et au fait si vous voulez jetter un oeil à cette passion... voilà mon blog http://nonine-cuisine.over-blog.com/ !
Alors sinon, je rêve d'avoir (plus tard, bcp plus tard) une magnifique cuisine digne d'un grand chef pour pouvoir y rester des heures et des heures car j'avoue que pour l'instant, même si j'aime avoir ma place dans la cuisine, je ne la trouve pas fort accueillante hum. Bah ce sera pr dans quelques années, chaque chose en son temps.
A part ça, j'ai un boulot que j'aime et j'my sens bien. 

Voilà voilà je pense que c'est assez de blabla. 

Et puis ben y a haricot ou haricote hihi que j'ai baptisé "Babylou" ou "Babyloute" et je crois que ça risque bien d'être un ou une petit(e) emmerdeuse vu l'état dans lequel j'ai pu être, suis sûre que c'est du fait exprès 

 

Alors vendredi nous irons lui dire bonjour, et normalement nous saurons si c'est une fille ou un ptit gars ! MAIS héhé, oui il y a un MAIS, nous garderons le secret ! Enfin, on va essayer car on se fait déjà pas mal cuisiner comme ça alors faut pas demander quand les gens sauront qu'on sait, je crois que quelqu'un va finir par nous ligoter et nous faire passer au détecteur de mensonges... 

Voilà voilà, j'attends donc ce rdv pour commencer à penser à la liste de naissance et pour commencer (petit à petit biensur) à faire quelques achats car je n'ai pas cédé, je n'ai rien acheté (sauf pour moi, j'pouvais pas aller au boulot en pijama donc j'ai bien du m'acheter quelques trucs histoire d'être potable).

Alors voilà une petite vidéo que j'ai fait..

 

 

 

Publié dans En attendant babyloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> EN tout cas belle vidéo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> QUOIIIIIIIIIIIIIII? mais c'est un scandale! me cacher le sexe du tcho pfff quelle honte! enfin m'enfous car moi ai dja deviné hé! hé! ...et applaus for yor video...sécance EMOCHEUN!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> He^llo magnifique ton cite et ta vidèoma mis les larmes aux yeux....plein de bonheur a vous 3 gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre