22 SA ou 20 semaines de grossesse

Publié le par Nonine

Et bien voilà j'ai dépassé la moitié !

Dans 4mois ce sera probalement le moment de pousser si ce ne sera pas déjà fait !

J'ai fait un petit inventaire de ce qu'on a "déjà" à la maison mais il va encore falloir que la carte de banque sorte quelques fois de notre porte-feuille si on veut avoir tout le nécessaire pour accueillir notre petite puce dans les meilleures conditions.

 

En attendant je sens toujours de bons coups de poings ou de pieds (???) dans mon bas ventre, c'est qu'elle s'excite la petite !

Alors en me promenant sur le web j'ai remarqué que tous les sites me disent la même chose à cette période, et nottament que mon appétit est plus important et que je dois manger à ma faim.. hum, merci les sites, j'avais pas remarqué !!!!!

 

C'est étrange quand même d'avoir un corps différent de celui qu'on a toujours connu, j'espère juste que je redeviendrai comme j'étais (si pas mieux LOL).

 

Sinon notre prochaine étape sera ce vendredi 14 octobre. Rendez-vous chez la gynécologue pour l'échographie morphologique. C'est assez important pour nous car c'est là qu'on va voir son "vrai visage", et qu'on verra aussi si tout va bien, s'il n'y a pas de malformation ou autre. Dernier point critique, un cap à passer, j'aimerais tant déjà y être et entendre que tout va pour le mieux ! Là ce sera un peu comme l'ouverture des rêves, là ça commencera pour de vrai pour nous, je pourrai me projeter dans le futur sans avoir de craintes (ou presque car comme toute femme enceinte qui se respecte, des craintes, y en a toujours ).

Voilà voilà...

 

Alors pour le moment voilà à quoi ça devrait ressembler dans mon bidou...

20.jpg

 

Publié dans En attendant babyloute

Commenter cet article